top of page
  • Photo du rédacteurcollectifdphi

Appel à propositions. Acfas 2024

Bonjour,


Il nous fait plaisir de vous partager l'appel de propositions pour le Colloque 503. Les pratiques philosophiques pour le développement du pouvoir d’agir écocitoyen., qui se déroulera du 13 au 15 mai prochain à l'Université d'Ottawa.


Ce colloque est organisé dans le cadre du 91e congrès de l’Acfas 2024, en collaboration entre le Centr’ERE (Centre de recherche en éducation et formation relatives à l’environnement) et le Collectif d.phi (Collectif pour le développement et l'étude des dialogues philosophiques).


Les résumés des propositions doivent être envoyés au plus tard le 25 février à Adolfo Agundez Rodriguez (a.agundez@usherbrooke.ca) et Mathieu Gagnon (mathieu.gagnon@fse.ulaval.ca). Les informations détaillées se trouvent dans le document d'appel en pièce jointe. Un modèle de proposition vous est également suggéré.


Si vous hésitez à faire une proposition et que vous voulez obtenir de l’aide pour tisser des liens entre vos intérêts de recherche, vos expériences pratiques, etc. et le thème du Colloque, vous pouvez contacter Adolfo Agundez Rodriguez (a.agundez@usherbrooke.ca), qui se rendra disponible rapidement pour en discuter avec vous.


Au plaisir de collaborer et de penser ensemble,

Adolfo Agundez Rodriguez et Mathieu Gagnon


Lien pour lire l'appel:



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page